Accéder au contenu principal
Le Groupe POTIER SOTRIM soutient les Virades de l’Espoir à Caen

Le Groupe POTIER SOTRIM soutient les Virades de l’Espoir à Caen

Le week-end dernier, le Groupe POTIER SOTRIM a participé aux Virades de l’Espoir organisées à Caen par l’association Vaincre la Mucoviscidose. Cet événement solidaire mobilise chaque année habitants, bénévoles et entreprises pour collecter des fonds et faire avancer la recherche.

Dans le Calvados, l’événement a eu lieu à la Colline aux Oiseaux à Caen © Vaincre la Mucoviscidose – Les Virades de l’Espoir.

Fidèles à nos valeurs d’ancrage local et d’engagement humain, nous soutenons cette cause depuis plusieurs années. Pour nous, accompagner ce type d’initiative est une manière concrète de contribuer au mieux-vivre dans notre territoire.

Merci aux bénévoles et aux participants pour leur énergie et leur générosité ! Ensemble, continuons à faire avancer la recherche et à améliorer la vie des personnes touchées par la mucoviscidose.

👉 Découvrez également nos autres actualités et nos programmes immobiliers neufs en Normandie.