L’Art de fusionner habitat et environnement
La résidence Cécile, porte le nom de la seconde fille de Guillaume Le Conquérant et de Mathilde de Flandres, devenue abbesse de l’Abbaye-aux-Dames, monument voisin de la résidence. Ce programme immobilier illustre parfaitement les atouts du nouveau quartier Les Coteaux de l’Abbaye, Cécile s’implante harmonieusement au cœur de vastes espaces verts, mettant à l’honneur les modes de circulation douces.
Au Nord, un parc paysager assure l’intimité d’une résidence répartie sur 3 et 4 étages. Au sud, des jardins vergers bordés de haies fruitières délimitent et préservent les espaces privés. L’ensemble architectural est aéré, de couleur clair, alternant différentes hauteurs de bâti et différents types de toiture pour proposer un habitat varié avec ses jardins privatifs, ses balcons, ses toits-terrasses et ses loggias nichées dans les rampants. Déployée d’est en ouest, la résidence profite largement de l’exposition au sud. Pourvus de grandes ouvertures, les logements bénéficient d’une belle lumière naturelle et offrent un cadre de vie harmonieux à ses habitants.
L’Art de sublimer son quotidien
Les 64 logements sont répartis en 3 halls d'entrée tous desservis par des ascenseurs. Dans votre logement vous appréciez la douceur de vivre un quotidien facile et apaisé. Les baies de teinte claire sont généreuses et ouvertes sur de beaux espaces extérieurs.
Les appartements sont tous équipés de matériaux modernes et de qualités. Les espaces de vie sont vastes et conviviaux tout autant que les chambres sont cosy et confortables. Les logements du rez-de-chaussée vous offrent de beaux jardins privatifs bordés d’arbres et de haies potagères pour préserver leur intimité. Un cadre de vie exceptionnel, à seulement quelques minutes du centre-ville de Caen.