date livraison : 3ème trimestre 2021

Le projet

CAP360 est une incroyable réussite architecturale inscrite avec élégance au cœur d’un environnement exceptionnel. La pointe Presqu’île offre à la fois la douceur de vivre d’un environnement préservé en bordure de l’eau et la proximité immédiate de tout, à deux pas du centre-ville, du bassin Saint-Pierre ou des Rives de l’Orne. Elle est riche d’une offre culturelle, sportive et commerciale variée avec un accès simple et rapide. 

L’ensemble immobilier comporte 45 logements privés, 40 logements sociaux acquis par INOLYA (dont 10 en démembrement), une résidence service de 120 logements gérés par Global Exploitation, 10 commerces, 3270 m2 de bureaux réalisés et commercialisés par la SHEMA ainsi que de 70 caves et 144 stationnements. Les architectes de ce projet d'envergure sont Benjamin et Gilles DROSSARD (DND Architectes) et Gilles DAUCHEZ (DAUCHEZ Architectes).

Les commerces et les bureaux vont compléter la mixité fonctionnelle nécessaire au bon équilibre d'un quartier en proposant des commerces de proximité à destination des habitants ainsi que des surfaces de bureaux en plein centre-ville. Les 11 commerces et les 3270 m2 de bureaux bénéficient de toutes les facilités d'accès à la gare et au périphérique ce qui permet de répondre à un des critères primordiaux d'une entreprise tournée vers l'avenir.

Plan du quartier

Habiter la pointe presqu'île

Être contacté

Vous souhaitez * :
Vous devez faire un choix
Entrez votre nom
Entrez votre email
Entrez votre numéro de téléphone
Vous êtes intéressé(e) pour * :
Vous devez faire un choix
Invalid Input
Indiquez votre message
Invalid Input
Vous devez valider
© 2018 . Sotrim . Mentions légales . CGU