Pose de la 1ère pierre - URBANESSENCE

Bretteville-sur-Odon, ZAC de la Maslière

Mercredi 12 juin à 11H00, Laurent POTIER - directeur du groupe Sotrim Promoteur, accompagné de Patrick LECAPLAIN - Maire de Bretteville-sur-Odon, sont venus poser la 1ère pierre du programme Urbanessence à Bretteville-sur-Odon.

Sur place, les entreprises et partenaires contribuant à la réalisation du programme ainsi que les propriétaires se sont réunis autour d'un cocktail.

URBANESSENCE est un programme de 21 maisons neuves au style résolument contemporain qui proposent des logements allant du 3 pièces au 6 pièces avec place de parking et garage. Avec son toit terrasse et sa pièce à vivre au volume généreux, la maison URBANESSENCE offre de nombreuses possibilités de concepts intérieurs modulables.

Le programme répond aux nouvelles normes de construction RT2012 ainsi qu'aux normes PMR. Pour habiter ou investir, les investisseurs peuvent bénéficier du dispositif PINEL et les propriétaires occupants du Prêt à taux 0% et des *aides de Caen la Mer (*voir conditions en agence). Vous êtes intéressés ? Des opportunités sont encore à saisir à partir de 219 000€.

Sotrim Promoteur a fait le choix d'implanter son programme URBANESSENCE sur la ZAC de la Maslière à Bretteville-sur-Odon, un nouveau quartier en plein développement ayant fait l'objet d'un projet d'urbanisation.

Les travaux ont débuté le 02 mai 2019 pour une livraison prévue au 1er trimestre 2020. Ce projet est conçu par Monsieur Guilmart du Cabinet d'architectes Atelier 2G Architectes.

Être contacté

Vous souhaitez * : Vous devez faire un choix
Entrez votre nom
Entrez votre email
Entrez votre numéro de téléphone
Vous êtes intéressé(e) pour * : Vous devez faire un choix
Invalid Input
Indiquez votre message
Invalid Input


Vous devez valider

suivez-nous facebook

référencez votre entreprise referencez votre entreprise

© 2018 . Sotrim . Mentions légales . CGU